Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Kimmet

Debbie Kimmet

Faites-vous un distingo entre désir animal, amour et amitié?

çà peut paraitre bete comme question, mais je fais ces 3 différences, et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




1- Désir animal = désir sexuel basé uniquement sur une partie de jambes en l'air sans sentiments affectifs.
2- Amour = cela inclut pour moi l'amitié, l'affection, le désir sexuel, la tendresse pour l'être aimé & chéri.
3- Amitié = affection qui n'inclut pas les autres points du N°2
Tout commence par la lettre A
Dans l'ordre alphabétique:
1 amitié
2 amour
3 animal
justement elle n'est pas moins bête!
le cul, l'amour et l'amitié, ben oui, bien sur qu'on fait tous la difference, enfin la plupart d'entre nous. sinon ce serait une sacré orgie! ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Forum constructeurs dans le Maine Et Loire Recherche sur maine et loire. Bonsoir Nous recontrons quelques soucis avec notre projet de construction signé en septembre 2005. On est. Maisons Kome a Bourgoin Jallieu C
  • Les coupes de cheveux pour homme .Le mois dernier nous nous etions interesses aux 10 coupes de cheveux tendance de la saison, nous pouvons donc continuer notre saga capillaire avec la. Dans ce guide nous presentons les differentes formes de visage homme afin de vous permettre de cho
  • CP 209 Employés des fabrications métalliques Votre employeur peut vous demander des heures supplémentaires au-delà de la durée légale de 35 heures par semaine. Ces heures sont défiscalisées. Elles donnent lieu à une majoration de salaire, vo
  • La carotte crue pour maigrir Quand vous entamez un regime ou simplement pour assurer une hygiene alimentaire equilibree, vous entendez souvent qu?il faut consommer des fruits et des legumes. Aujourd'hui je vous propose un petit quizz sur&#
  • Coup de gueule? "A la lecture de certaines réponses et à la lecture de mails de QRistes mal-embouchés je voudrais rappeler la chose suivante :Un e-mail, c´est presque comme un coup de fil. On ne réfléchit pas forcément à ce qu´on dit, on utilise un langage souvent g" EN SAVOIR PLUS
  • Comment décrirez-vous le jeux de la séduction? Argumentez svp
  • Victime de "cris de singe"? Vendredi après midi en poussant une porte pour sortir de ma salle de cours je tombe nez à nez avec une jeune fille ( la méchante ) elle essais de forcé le passage, mais je la pousse légèrement car ce n'était pas a moi de lui laisse le passage. Puis EN SAVOIR
  • Salut a toutes et a tousVoila sa fait un bon mois que je tchat avec un jeune homme et on vient de se rencontrer cette apremSur msn , tout se passait bien , meme en " vrai " mais j'ai un sentiment bizare que je n'arrive ni a comprendre ni a decrirVoi "Je viens de rentrer de mon "amoureux virtuel "."?
  •  
  • Cheveux, courts, longs? Les mecs, est ce que les cheveux d'une femme sont importants pour vous, ou est ce plutôt qqch de 2aire?Aimez vous les cheveux long (long comment?) ou courts (modéremment courts)?Il y a t il de coupes de cheveux que vous préférez? Des couleurs de che EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DANS LA TÊTE D'UN DISTRIBUTEUR HERBALIFE | #8 Herbalife partie 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article