Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Kimmet

Debbie Kimmet

Comment savoir qu,une fille a deja fait la rue?

en effet en faisant simplement l,amour avec une femme peut on savoir si elle s,est deja livrer a la prostitution?(sexe trop développé,trop large.) EN SAVOIR PLUS >>>




tu peux le savoir si tu le veux vraiment. afin , je ve dire en prêtant attention à son langage et aussi à son comportement physique
bien sur que non et heureusement,elles ont droits a une vie normale aussi non? drôle de question.
Et non,tu ne peut pas le savoir, tu ne pas savoir si elle séropositive non plus.
comme nous ne pouvons pas savoir si tu as écumé tout les bar gay de ta région.même en y regardant de plus près lol
Et si elle a accouché 5 ou 6 fois, d'après toi, ça donne quoi?
essaye d'y mettre la tète si tu trouves une nouille c'est qu'elle a eu un client avant toi. mdr.
salut.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma vie est un roman . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.La Vie est un roman est un film realise par Alain Resnais avec Vittorio Gassman, Ruggero Raim
  • LES EMMANCHURES Apprenez a faire des modeles tricot avec emmanchures : manches montees, emmanchures raglan, on vous dit tout !. Il semble que ce soient ces explications-la qui vous donnent le plus de fil a retordre. Partons donc d'un cas concret, soumis dans ce comm
  • faire un régime . regime - Traduction Francais-Anglais : Retrouvez la traduction de regime, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot regime. - Dictionnaire, definitions, traduction, section_expression, conjugaison. Traduction et vocabulaire a
  • une IVG peut être réalisée La methode d?avortement par medicaments peut etre pratiquee jusqu?a 7 semaines d?amenorrhee, soit 5 semaines de grossesse. Le Dr Thierry Charasson* expose les avantages de cette alternative hors etablissement de sante qui reste meconnue. Pratiquee pa
  •  
  • Il m'a menti? je suis desesperé il disait q'il m'aimais pourtant il a quitté le pays sans rien me dire.en mission dans mon pays nous nous somme rencontré grace net nous avons veçu des moments que pour moi reste unoubliable 2mois plutard il m'annonce qu'il dois pa EN SAVOIR
  • Aux hommes: comment réagiriez vous si une fille vous battez au bras de fer? Je sais j'adore cette question, c'est pas la première fois que je la pose! Et j'invite ceux qui n'y ont jamais répondu à y répondre!Soyez sincères svp, ma question est sérieuse donc répondez sérieusement!Merci ;-)ps: Comment réagiriez vous physique
  • Comment faire pour que son enfant évite de ramener un troupeau de dindes à la maison quand il sera plus grand? Salut les moches. Je suis l'heureux père d'un petit garçon qui va avoir bientôt trois ans. Il est vif, rieur, curieux, affectueux et surtout d'une beauté troublante. Je sais que tout le monde trouve ses enfants beaux mais là, c'est quelque chose : g EN SAVOIR
  • Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami or on s'était juré de ne pas avoir de relation ensemble.Adez- moi "On se connait de puis l'enfance, on habite le même quartier.A chaque fois que je le vois en compagnie d'une autre fille, j'ai envie d'exploser.J'ai le beguin pour lui depuis longtemps mais j'essayais de me le cacher.Quand on est ensemble j'évite de" EN SAVOIR PLUS
  • Je cherche pour le mariage une étudiante belle, honnete et pratiquante d'origine algérienne ou kabyle et qui vient d'arriver en France pour les études. Je cherche pour le mariage une étudiante algérienne ou kabyle et qui vient d'arriver en France pour les études

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Cabillaud fumé mariné, vinaigrette poivron orange et mangue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article