Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Kimmet

Debbie Kimmet

Désolée c long mais besoin d'aide urgent?

Bonjour à tous
J'explique ma situation. J'aime mon ex avec qui la rupture a eu lieu il y a deux ans. Mais avec maintes péripéties par la suite.
Notre relation étai passionnelle, il n'avait jamais aimé comme ça, moi non plus, nous ne nous voyions pas l'un sans l'autre pour l'avenir. Problèmes de la relation : distance, bcp de manques l'un de l'autre et puis vers la fin les disputes étaient de plus en plus fréquentes et il a commencé à me dire que ça tournait mal entre nous, on ne se voyait pas assez. Deux semaines avant la rupture il m'a dit qu'il voulait faire un break, trop de disputes mais il m'a aussi dit qu'il était trop jeune pour se caser mais qu'il était sur de vouloir faire sa vie avec moi. Malgrè ce break il m'a supplié de venir le voir. Je l'ai fait, le moment était fort. Je ne savais pas que ce serait le dernier car, quelques jours plus tard il a voulu rompre. Malgrè le fait qu'il m'a encore dit quand je suis venue le voir, que j'étais l'amour de sa vie. Il n'a d'ailleurs cessé de le dire jusqu'au jour J de la rupture. Pour lui la rupture avait du bon et n'était pas définitive mais selon lui on s'était rencontré trop tôt, il n'était pas prêt, il voulait vivre d'autres expériences. Il y avait trop de chsoes contre nous, la distance, ma fragilité, le manque de confiance en moi et du coup en lui.
Il voulait qu'on soit amis, il continuait à me dire qu'il m'aimait et on voyait bien que c'était toujours ambigu.
Au bout d'un moment ça a clashé car il y avait trop de tensions et sans doute l'amitié était impossible. Il y a eu des erreurs commises de chaque coté. On ne s'est donc plus parlé pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je le contacte l'année dernière. Je voulais de ses nouvelles, je n'ai donc pas été agressive, je voulais qu'on reparte sur des bonnes bases. On s'est donc reparlé sur msn. Le premier jour ça a été, la suite un peu moins.
On commençait à rabacher le passé, les erreurs de l'autre, à se parler de nos fautes, à se les reprocher. En meme temps, on se disait aussi qu'on c'était bcp aimé et on évoqué quelques bons souvenirs, mais c'est vrai que la rancune et les reproches prenaient le dessus sur les bonnes choses.
Une autre chose est intervenu : beaucoup de désir l'un pour l'autre, et on a finit par établir une date pour se revoir. Il a annulé au dernier moment prétextant un déplacement. J'avais pris mes billets de train pour aller le voir (eh oui plusieurs centaines de km entre nous).
A partir de là, c devenu tendu pour ne plus jamais redevenir agréable sur msn. Là c'était plus que disputes. Il a finit par me dire que de toute façon il avait trouvé quelqu'un alors même s'il n'y avait pas eu ce déplacement, on n'aurait pas pu se voir lui et moi.
Puis quelques temps plus tard (2 semaines) il a voulu qu'on coupe les ponts et ne m'a plus jamais répondu. L'été était là et il est venu en vacances dans ma ville (c là qu'on s'est rencontre pc qil y vient souvent), je ne savais pas qu'il viendrait, on ne se parlait plus. Mais à un moment je me baladais et j'ai senti un regard insistant sur moi, je me suis retournée et c'était lui, mais j'ai continué mon chemin. Nous nous sommes revus plusieurs fois, et à chaque fois nous nous regardions, et quand nous étions posés au même endroit, les regards étaient réguliers mais moi (et sans doute lui aussi), je ne voulais pas laisser voir ma faiblesse à le regarder souvent. Il était seul pendant quelques jours et j'ai fini par le voir avec une fille, le choc!
J'ai conclue que c'était sa copine mais je vous avouerai que c'était uniquement ce que j'ai déduit pcq je ne les ai jamais vu s'embrasser, ni se toucher, ni se prendre par la main, ni dans les bras! Je ne les même pas vu s'effleurer quand ils étaient posé ensemble (pas très loin de moi d'ailleurs)! J'avais d'ailleurs plus l'impression qu'il me regardait moi plutôt que sa copine, c'est vrai parfois ils étaient même plutot distant et ne se parlaient même pas! Je l'ai croisé dans la rue de très près et il était avec sa copine et il s'est retourné vers moi alors que sa copine lui parlait!
Mais mon ex et moi ne nous sommes pas du tout parlé, et n'avons fait aucun pas l'un vers l'autre!
Alors voilà je n'ai rien fait, je ne lui ai pas écrit jusqu'à janvier dernier, pcq je me sentais mal et pensais beaucoup à lui.
Il m'a répondu qu'il ne voulait pas qu'on se revoit et qu'on ait plus de contacts. Apparement il a une copine mais je ne sais pas si c'est une différente de l'été.
Qu'en pensez vous? A t'il peur? Est ce impossible entre nous selon lui? Merci à tous et bonne journée. EN SAVOIR PLUS >>>




nos âges 22 moi, et lui 24
rancoeur, quelque part, ça veut dire regrets voire sentiments?!
Tu ne précises pas vos âges respectifs, dommage. Vous devez être jeunes tous les deux. S'il ne veut plus s'engager avec toi, c'est sans doute parce qu'il ressent le besoin de vivre autre chose avant de se fixer, c'est normal, et tout à fait entre nous, mieux vaut qu'il le fasse alors que vous êtes momentanément séparés plutôt qu'une fois en couple. non?!
Alors laisse faire le temps, vivez ce que vous avez à vivre chacun de vôtre côté. Si vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre, vous vous retrouverez à un moment donné de vôtre existence. En tout cas, c'est ce que je vous souhaite.
Bisous!
Je ne saispas quoi de te dire, juste que je suis toujours là, que tu as des amis qui t'aiment et qui eux aussi seront toujours là. Tu as tout mon soutien, je souhaite que tu puisse guérir un jour.
contracte ton texte.
A MON AVIS SI IL A DIS QUIL NE VEUS PLUS TE REVOIR C FOUTU
peux tu faire 1 résumé STP!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bureaux et postes de travail Amazon.fr?: bureau avec rangement. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez bureaux meubles sur Amazon.fr. Achat en ligne pour Cuisine & Maison dans un vaste choix de Chaises et tabourets, Accessoires d&
  • Chat aveugle • Traitement de la cécité Bien que les chats soient connus pour avoir une excellente vue, ils ne sont malheureusement pas immunises contre les problemes de vision, y compris la cecite. La cecite peut apparaitre soudainement mais, en regle generale, le processus est graduel et
  • DAEFLE-Test d'entrée
  • BLACK PANTHER Bande Annonce VF YouTube . Black Panther, le dernier-ne des Sudios Marvel avec Chadwick Boseman et Michael B. Jordan fait une sortie tres attendue au cinema a partir du 14 fevrier 2018. In the first full trailer for Marvel's "Black Panther," T'Challa retu
  • Quand une fille que vous croisez souvent dans des concerts, qui était dans votre lycée et avec qui vous? .avez plusieurs amis/connaissances communes sans avoir causé avec elle vous adresse un large sourire un jour que vous la croisez dans la rue. Est-ce que ça veut dire qu'elle aimerait que vous vous intéressiez davantage à elle. S'agit-il d'une invita EN SAVOIR
  • J'ai perdu mon pays, je suis toute retournée. Ca y est la Belgique n'existe plus, la Flandres est indépendante. Quels sont vos réactions?
  • Comment lui avouez ses sentiments à celui que vous aimez? En lui écrivant tout simplement :Monsieur, Je porte à votre connaissance les tendres sentiments que depuis peu j'éprouve pour vous. Je n'aime pas attendre et je veux savoir si de votre côté, il y a un écho favorable. Dans l'attente d'une réponse pré
  • Je suis en couple depuis plus de 5 ans, amoureux et heureux. Cependant une rencontre me boulverse avec celle d'une jeune fille qui se trouve dans la meme situation que moi au niveau couple. Apres une année d'amitié (assez proche) nous pensons etre a Ames soeurs?
  • @captain: alors c'est foutu! Quels sont les signes d'une amitié perdu?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Les régimes d’imposition - Quickbooks - Big Four

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article