Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Kimmet

Debbie Kimmet

Faites vous partie des influenceurs ou des influençables?

ni l'un ni l'autre EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour!
Je dirai que je fais partie des influenceurs. C’est assez rare que je laisse quelqu’un contrôler mes actions par des paroles ou autres agissements. Au contraire, je trouve que très souvent, quand je dis quelque chose, les autres prennent mes paroles pour moteur et prennent alors une décision dépendant de mon opinion!
Salut,
J’avoue que par moment j’aime influencer les gens, mais ce qui est sur c’est que je ne suis pas du tout influençable.
ni l'un ni l'autre, j'aime penser qu'on est maître de notre libre-arbitre, et je ne veux être ni l'un ni l'autre
En tout cas ,c'est sûr que je ne suis pas influençable! Mais je n'aime pas non plus influencer les autres, chacun fait ce qu'il veut
Biz ma Crapule

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Juste Zoé Fnac : Magazine officiel Juste Zoé : édition Fnac, Zoé Tondut, Mondadori Magazines". Livraison chez vous ou en magasin et - 5% sur tous les livres. Achetez neuf ou d'occasion. La Youtubeuse Juste Zoe vient de sortir son premie
  • Mes bras maigres m'empechent de sortir La prise de masse lorsque l'on est maigre est un long travail de rigueur et d'acharnement. Pour arriver a de bons resultats il faut suivre un bon entrainement a une. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des c
  • Recette VIANDE KEBAB YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le classement 2019 des World's 50 Best MEILLEUR RESTAURANT DU MONDE 2019 - Le restaurant Mirazur du chef argentin Mauro Colagreco est nommé "Meilleur restaurant du monde" par les World's 50 Best. Découvrez le classement des 50 meilleur
  • Que penser vous de l’attitude de cet homme? "En faite c’est en rapport avec ma question précédenteJ’ai rencontrer un homme avec mon premier blog (un américain), il est très beau donc il avais toujours des commentaires du genre tu est sexy, passe un bonne journée mais personne ne s’intéresser a" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire quand on attend plus rien? C'est vrai qu'à force d'attendre on se décourage,mais tout vient à point à qui sait attendre.Bisous ma Puce
  • Comment faire pour parler a quelqu'un que j'aime? "j'ime quelqu'un et je veux lui avouer ca dit moi comment faire our lui dire ca?" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs? La question est volontairement directe, mais j'espère des réponses intelligentes : Qu'est-ce qu'est une excellente fellation? Merci. EN SAVOIR
  •  
  • Quel est ce plat qui vous rappel vos souvenirs d'enfance? Un plat que vous avez mangé récemment à la façon des madeleines de Proust. Bonne soirée!

45454.4557.986

LES PLUS LUS
SARAH FRAISOU DÉVOILE UN DÉCOLLETÉ XXL, UN QUI FAIT RÉAGIR LA TOILE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article