Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Kimmet

Debbie Kimmet

Je suis à la recherche?

de chaussures capables de m'emmener faire la java dans le quartier mais également, adaptées pour les longues ballades en forêt en compagnie d'une mini Austin Roover et du 2ème pharaon de la IVème dynastie de l'Egypte ancienne.
Il faudrait si possible, le modèle version "James Bond" pour pouvoir ranger dans le double talon, quelques cure-dents en cas de coup de "pompe"!! (trop facile celle-là!) :-)
Enfin, il faut que la semelle soit suffisamment large que pour pouvoir écraser un biper le long du trottoir lorsque celui-ci n'est pas déjà encombré par les camions.
Pouvez-vous me conseiller?
P.S. : j'ai oublié de préciser qu'il faut un cuir de qualité suffisante que pour pouvoir résister aux tâches alimentaires de toutes sortes!! :-) :-)
Et maintenant? C'est lequel de nous deux qui va "voir"? :-) :-) :-) :-) :-)
Bisous et bonne soirée à tous!! EN SAVOIR PLUS >>>




@berk : voilà la parfaite illustration de l'expression "être prise à son propre jeu". Tu m'as scotchée sur place! Et tu m'as beaucoup émue aussi. Tu es vraiment incroyable! :-) :-) Et le plus fou de l'histoire, c'est que nous menons simultanément, plusieurs dialogues.
Pourrais-tu remettre mon bonjour à la famille Mamadou et à Mr Preskovitch? Dis-leur que Zanchin les aime aussi bien sucrés que salés. Du moins, tant qu'ils ne sont pas roulés sous les aisselles!! :-)
@berk : si tu le souhaite, il m'arrive d'organiser des cours de rattrage. Tu sais. Genre séminaire intitulé "comment être au bon endroit et au bon moment"? C'est peut-être pas un problème de lecture. Faut creuser! :-) :-) :-) Gros gros bisous d'une "taquineuse" invétérée! :-)
J'ai mon costume, version jam-bon: insalissable et anti taches contre toute forme de nourriture.
Ce costume est blanc avec des petits points noirs comme une certaine race de chiens.
Il est parfaitement assorti à ma 207 modèle sport qui est en général surveillée par un cavalier king charles couleur blenheim.
A part ça, ce toutou s'entend bien avec tous les toutous, surtout avec les toutous blancs à points noirs et ce toutou sait dire: qu'est-ce que c'est une fooaaaaaa?
J'ai d'ailleurs déjà surpris mon toutou poser sur une photo de profil, comme à l'époque égyptienne.
Autre point: mon toutou a des antennes satellites invisibles et le simple fait qu'il soulève son oreille gauche ça lui permet de télécommander ma voiture à distance ou même des gros camions qui se garent mal.intéressant, non?
Sous son coussinet à une des deux pattes arrières, il a un téléphone portable autodébranchable en présence de gens qui se promènent avec des toutous blancs à points noirs et qui s'occupent d'enfants qui en ont besoin.
Particularité de ce toutou: c'est le chien des enfants.surtout avec les enfants qui en ont le plus besoin.
Mais le maître comme le toutou sont une force tranquille et ils aiment s'envoyer en l'air dans la rue avec des célébrités comme avec de célèbres inconnus.
D'ailleurs le toutou est très bon dans le maniement du balai avec sa queue en panache.
Par contre à la maison, le maître et le toutou aiment une propreté comparable à celle de la Suisse ou à celle de Singapour.
Tout doit être cadré. Rien ne doit être laissé au hasard.et surtout pas un camion mal garé.
Parmi mes amis, il y a un clignotant (qui fait beaucoup de clins d'oeil) et un Chinois qui se sont proposés d'être témoin à un mariage entre une demoiselle et un p'tit gamin.
Pour les chaussures, je dispose d'écrase-merdes dont la marque est GSM.Très utile.
C'est même l'idéal quand tu vas faire la fête.
Bises.
OK, je saluerai les Mamadou et les Preskovitch. Pour les cours, il n'y a pas de souci.Ok pour les klugs et pour les doubitchous. Bises de l'emmerdeur public numéro 1. Euh, les aisselles ne seront pas roulés sous les aisselles mais entre les orteils.
des bottes! chocolat de préférence! je te les prète si tu veux! il aime bein ça james bond! lol
Bata, Eram, Chaussland, La Halle aux Chaussures,?
commandes le chaussures de Didier Drogba!
tu va chez decathlon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de la langue de boeuf aux champignons Recettes de la langue de boeuf aux champignons : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées p
  • Boîte bento Retrouvez toutes les grandes marques de lunch box et les bento box sur Greenweez.com. vendredi 21 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Bento inox sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties
  • CORPS A u sein de la Société de l'Ancien Régime, le costume est la première manifestation de la hiérarchie. Les signes&#x
  • sont-ils vraiment efficaces Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids n
  •  
  • lorsque les deux parties se sont rencontrées via un site de rencontre?est-il par exemple maladroit de demander: > etc.;dites moi tout ce que je dois savoir svp.merci déjà d'avance De quoi peut-on ou ne peut-on pas parler lors d'un premier RDV?
  • Pourriez vous me dire si vous arrivez a imaginer qu'un jour vous etiez dans le ventre? "de votre maman et que maintenant vous etes en train de repondre a des questions ca fait un peu alien non?" EN SAVOIR PLUS
  • je pose cette question parce que une fille m a pris mon numero de phone et puis quand je l ai appelle elle me dire encore qu elle est fiance est ce normal? Pourquoi si les filles sont amoureux aux hommes elles ne disent pas??
  •  
  • Dans quelle voiture préférez vous exprimer votre tendresse à votre ami(e) un samedi soir sur un parking Auchan? "J'ai un faible pour la Fiat 500.Par contre, je préfère le parking du Macumba. C'est plus romantique." EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Baume corps au beurre de karité aloe vera et Vitamine C/ hydratation intense

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article