Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Kimmet

Debbie Kimmet

Les sentiments tiennent ils sur une plage?

le corps gisait nu sur la plage
mais il n'avait plus aucun âge
les yeux étaient grands ouverts
tournés à jamais vers l'univers
ces yeux magnifiques qui avaient tant aimé
refusaient sur le monde à jamais se fermer
elle avait gardé une âme d'enfant
mais avait trouvé l"horreur des grands
même les crabes n'osaient la dévoraient
tellement ils avaient vu son coeur torturait
et là dans la mort, ils étaient bien les seuls
qui de leurs corps la voilaient en linceuil
a tous vers la mer se sont dirigés
pour elle, il ne reste rien à espèrer
alors ils ont pour une fois , heureux
de n'être pas ces hommes peureux EN SAVOIR PLUS >>>




comment sais tu ces choses là?
Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre.
joli
mais bien triste,
ce poème
c'homme a peur et il a toujours eu peur donc un côté macho pour éviter d'être découvert le linceul de la mer oui , un rêve merveilleux dans les films mais dans le neuf trois le charme est romput
Les yeux magnifiques , oui sûrement voir Gilbert MONTAGNIER qui nous apprendraient à tous la vision juste
Très beau poème
Bise
Joli poeme mais le vent va tout balayer ce soir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sang dans les selles — Wikipédia La presence de sang dans les selles peut inquieter. Ce symptome est pourtant le plus souvent benin chez un sujet jeune. Le risque d?une pathologie grave augmente en effet avec l?age, et selon les antecedents. A surveiller, donc. La presence de sang d
  • Everything from Boutique 1861
  • pourtant j'ai maigri Gradur - Confessions Lyrics : Refrain Ouais j'arrive plus a dormir, ouais j'arrive plus a dormir C'foutu rap game me fout la gerbe, wAllah, j'ai envie de vomir J'arrive plus a dormir,. Kim Kardashian, Amel Bent, Ayem Nour, Ca
  • Bottes en caoutchouc Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Livraison gratuite des 25euros d'achats et retour gratuit sur les chaussures et sacs vendus et expedies par Amazon.fr (voir. cond.). Amazon.fr?: bottes aigleLivraison en 1 jou
  •  
  • Etes-vous déjà tombé(e) amoureux(se) d'une personne rencontrée sur le net? Est-ce réellement de l'amour ou bien un leure? Est-ce que cette attirance s'est concrétisée par un rencontre, et si oui, a-t-elle été suivie d'une relation durable?Merci pour Est-il possible de tomber amoureux sur internet?
  • Quelle réaction est la plus fréquente quand les parents apprenent que leur fille est tombé enceinte? Bien sûr, hors du mariage.Moi j'ai 26 ans, je ne suis pas dépendante, donc je ne parle pas de moi, mais je vis un cas, et c terrible!j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
  • Question aux hommes? "Que feriez-vous, si vous constatez le soir de vos noces que votre femme n'est plus vierge?" EN SAVOIR PLUS
  • jeune femme 25 ans vierge pour mariage. -je suis maigre donc peu de formes et 47 kg. -dans mon passé on s'est souvent moqué de mon physique que je suis plate je suis pas une femme et je tomberait jamais enceinte , par les hommes! -j'habite aussi che Je me sent pas du tout " femme "?
  • Je suis un obsédé pour vous? depuis c'est dernier temps,j'ai un fantasme j'adore les filles qui on une forte poitrine.et meme hier ,dans un bus,je n'ai pas voulu enlever ma main d'une barre alors que elle etait "ecraser" par le 100D D'UNE FEMME;IL Y A un mois une fillle s'appu

45454.4557.986

LES PLUS LUS
FITNESS #4: Faites ceci tous les jours pour perdre 5kg/mois!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article